Qu'est-ce que le cross mobility shopping ? | Expansis

Qu’est-ce que le cross mobility shopping ?

ParTiana

Qu’est-ce que le cross mobility shopping ?

Partagez maintenant !

Le cross mobility shopping

Acheter, à l’aide d’un smartphone, un article que l’on voit sur une affiche, dans un magazine, dans une vitrine… Le cross mobility shopping transforme en espaces marchands des emplacements qui ne l’étaient pas. Coup de projecteur sur une nouvelle tendance. Lire la suite : www.ecommercemag.fr

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis : Vous avez vu un vêtement qui vous plait sur une personne dans la rue ou au travail et vous n’avez pas osé lui demander où il l’a acheté ? Plus de problème avec le « cross mobility shopping »! Vous prenez une photo de l’objet en question et hop, le logiciel de reconnaissance visuelle vous propose de l’acheter en 3 clics. Résumé des applications de cette tendances.

En magasin, une autre tendance forte est de pouvoir tracker le parcours de ses visiteurs, comme sur le net. Déterminer quel type de vitrine ou d’opérations promotionnelles fonctionnent le mieux, augmentent le panier moyen ou la récurrence d’achat. De quoi mieux gérer les investissements marketing et les opérations cross-canal dans l’objectif d’un commerce totalement unifié. Le commerce demain !

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce pour les TPE/PME, je partage ma veille et mon expertise sur le blog d'Expansis. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me demander et à me suivre sur les réseaux sociaux pour être informé en temps réel.