Outils d'analyse et de tracking sur le point de vente -

Outils d’analyse et de tracking sur le point de vente

ParTiana

Outils d’analyse et de tracking sur le point de vente

Partagez maintenant !

Analyse et tracking sur le point de vente

Suivre le client à la trace, en boutique comme sur le web. C’est le rêve de tout retailer. Un rêve qui commence à devenir réalité, grâce à de nouveaux outils. Lire la suite: www.ecommercemag.fr

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis : Mesurer et suivre des indicateurs de performance vaut pour les sites e-commerce mais également pour les boutiques physiques ! Il est aujourd’hui possible d’optimiser ses performances commerciales grâce à la récolte d’informations chiffrées : combien de personnes s’arrêtent devant une vitrine? Lesquelles entrent ensuite dans le magasin ? Quel est leur temps moyen en boutique ? Quels rayons ils visitent ? Pour quel panier d’achat ? Découvrez comment.

L’utilisation de SMS peut également être un bon moyen d’attirer l’attention et de faire entrer le client en boutique, par exemple avec une promo lorsqu’il regarde plus de 3 minutes devant une vitrine.

Le tracking sur le point de vente va dans le sens d’un commerce plus unifié où le client est au centre des différents canaux de distribution et de communication. En quoi cela consiste-t-il et comment y parvenir ? Un début de réponse ici.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce et formatrice dans le digitale, je partage mes conseils et mon expertise sur le blog d'Expansis et les réseaux sociaux. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me solliciter, ensemble nous trouverons une solution !