Comment les fiches produits impactent votre taux de conversion | Expansis

Comment les fiches produits impactent votre taux de conversion

ParTiana

Comment les fiches produits impactent votre taux de conversion

Partagez maintenant !

fiches produits et taux de conversion

La qualité des fiches produits est très importante en e-commerce. Car les consommateurs s’intéressent plus qu’on ne le croit aux descriptifs produit. Lire la suite : www.wearethewords.com

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis: En e-commerce, après avoir navigué sur la page d’accueil et/ou utilisé la recherche, l’internaute arrive sur une page produit. C’est à ce moment là qu’il faut le convaincre de mettre le produit au panier. De ce fait, la fiche produit a un effet direct sur votre taux de conversion. Cet article vous explique pourquoi via une étude publiée par Shotfarm et quelques conseils pour optimiser toutes vos pages produits. N’oubliez pas également que pour qu’elles aient une bonne influence en SEO, elles doivent contenir vos mots clés et surtout faire au moins 300 mots. Pour cela, n’hésitez pas à rajouter un paragraphe sur le mode d’utilisation ou une FAQ.

Et pour aller plus loin, voici 10 bonnes pratiques pour optimiser votre taux de conversion.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce pour les TPE/PME, je partage ma veille et mon expertise sur le blog d'Expansis. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me demander et à me suivre sur les réseaux sociaux pour être informé en temps réel.