Conseils e-commerce: profitez d'un consultant dédié | Expansis

Conseils e-commerce: profitez d’un consultant dédié

Qu’est-ce qu’un consultant e-commerce ?

Conseils e-commerce : pour mieux optimiser votre boutique en ligne

Comme son nom l’indique, un consultant est là pour vous conseiller ! Que ce soit pour un coaching ponctuel ou un suivi plus régulier, ce prestataire est un expert qui vous partage ses compétences et ses bonnes pratiques. Il vous fait gagner du temps – et donc de l’argent, en vous évitant des erreurs et en vous aidant à la prise de décision.

En tant que Responsable E-commerce puis Consultante E-commerce, j’ai travaillé pendant plus de 13 ans sur des boutiques en ligne. Mon objectif est de vous permettre de vous développer plus vite et vivre mieux de votre activité.

Le tout à un niveau de conseil / coaching qui corresponde à vos projets et à votre budget.

Expansis Formation e-commerce

Témoignage client

Témoignage Google de Ana A. du site lanae-tricot.com :

blank

Superbe expérience auprès de Tiana, à l’écoute et pleine de bon conseils. Je recommande vivement ses services.

Témoignage par email de Corinne BD du site Locoshopping.fr :

Bonjour Tiana, 
Je voulais vous remercier pour le coaching qui vous m’avez apporté pendant ces quelques mois. Il a été profitable. Et aussi un grand MERCI pour votre disponibilité et bienveillance.
Bonne continuation.
Bien à vous, 
Corinne

Pour qui ?

– Les e-commerçants en phase de création ou refonte de site qui souhaitent de conseils sur certains choix à faire (CMS, fonctionnalités, modes de paiements ou de livraison…)
– Les e-commerçants qui veulent booster leur site e-commerce et passer à l’étape supérieure. Mais qui ne savent pas comment s’y prendre !
– Les e-commerçants qui rencontrent une problématique et qui n’arrive pas à l’expliquer : baisse du taux de conversion, du taux de rebond ou du trafic. Surtout, ne restez pas sur une inquiétude qui peuvent avoir des conséquences graves si cela dure.

> Les conseils e-commerce, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, s’adressent à ceux qui ont une problématique qu’ils ne savent pas résoudre !

Pour quoi ?

Vous apporter des conseils e-commerce consiste à :
– résoudre une problématique particulière qui vous bloque. Il suffit parfois d’un regard extérieur pour libérer une situation.
– répondre à un besoin ponctuel ou suivi régulier, par exemple de vos indicateurs de performance.
– apporter de la compétence.

Quels objectifs ?

L’objectif principal en faisant appel à un consultant e-commerce est de trouver une solution à votre souci. Ainsi cela peut être :

conseils et optimisation de site e-commerce

– répondre à une problématique précise
– améliorer votre taux de conversion
– fidéliser vos clients
– simplifier le parcours d’achat en ligne
– augmenter votre panier moyen
– favoriser le ré-achat…

Sous quelle forme ?

Un consultant e-commerce s’adapte à vos besoins et à votre budget. La prestation de conseils e-commerce peut se faire à l’heure, à la ½ journée ou à la journée.

Combien ça coûte ?

Si une problématique précise vous empêche d’atteindre vos objectifs, bénéficiez d’une solution personnalisée lors d’une session de 60 minutes de coaching.

Comment cela fonctionne :
– Nous planifions un RDV téléphonique de 15 minutes pour comprendre le(s) problème(s) que vous rencontrez.
– Je travaille ensuite à la meilleure solution pour résoudre votre problématique.
– Nous prévoyons un second RDV téléphonique pour que je vous explique la solution opérationnelle retenue et les actions à mettre en place. En parallèle, vous sera remis un rapport de recommandations (en PDF).
– Nous pouvons ensuite prévoir si vous le souhaitez un point environ 1 mois après le second entretien pour évaluer les résultats de la solution

Le tarif de cette prestation est de 250€ttc. Demandez dès maintenant votre coaching personnalisé.

Comment bénéficier de ces conseils e-commerce?

Envoyez-moi votre demande via mon formulaire et je vous contacterai très rapidement. N’hésitez pas à donner le maximum d’informations pour que je puisse vous répondre le plus précisément possible. Vous pouvez également consulter le blog où je partage mes conseils, astuces et bonnes pratiques.

Expansis Formation e-commerce

* exonéré de TVA en vertu de l’article 293B du CGI

Votre besoin est peut être pas lié au conseil. S’il concerne une des problématiques ci-dessous, cliquez sur le lien pour en savoir plus. Sinon vous pouvez me contacter directement. Je vous proposerais une solution adaptée à votre besoin et votre budget.

– Audit et optimisation de site marchand
– Accompagnement e-commerce
– Gestion de votre boutique en ligne
– Création ou refonte de site e-commerce
– Transfert et montée en compétences digitales