Analyse des 2 marketplaces de mode: La Redoute vs Zalando

ParTiana

Analyse des 2 marketplaces de mode: La Redoute vs Zalando

Partagez maintenant !

Rate this post
Analyse des 2 marketplaces de mode: La Redoute vs Zalando

Si dans l’Hexagone la place de marché de La Redoute est plus développée, celle de l’Allemand offre une belle couverture européenne. Lire la suite: www.journaldunet.com

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis: Ces 2 places de marché du secteur de la mode sont très difficiles à intégrer par les e-commerçants et présentent chacune des avantages et inconvénients : internationalisation ou marché français, offre élargie ou ciblée, contraintes techniques plus ou moins importantes, coûts d’acquisition plus ou moins élevés… A déterminer en fonction de ses propres objectifs et son secteur ! Cet article vous propose une analyses de ces 2 marketplaces de mode.

Si vous souhaitez savoir comment bien vendre sur les places de marché en général, voici 5 conseils basés sur l’exemple d’Amazon.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce et formatrice dans le digitale, je partage mes conseils et mon expertise sur le blog d'Expansis et les réseaux sociaux. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me solliciter, ensemble nous trouverons une solution !