E-commerce : monétiser son audience via des régies publicitaires | Expansis

E-commerce : monétiser son audience via des régies publicitaires

ParTiana

E-commerce : monétiser son audience via des régies publicitaires

Partagez maintenant !

monetiser-audience-e-commerce

Besoin de marges additionnelles car les ventes en ligne n’atteignent pas un seuil de rentabilité suffisant ? Une régie internet peut monétiser l’audience d’un site marchand. Enquête sur les méthodes des régies spécialisées dans l’e-commerce. Lire la suite sur: www.ecommercemag.fr

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis: Comment un e-commerçant peut améliorer sa rentabilité ? Tout d’abord en travaillant à l’optimisation de son site, qui est un travail de tous les jours: améliorer le taux de conversion, apporter plus de trafic qualifié, générer plus de fidélisation, accroître le panier moyen… Si vous avez des questions sur ces sujets, n’hésitez pas à me contacter.

Mais d’autres options sont possibles pour augmenter votre CA, par exemple la monétisation de votre audience. Cet article vous explique comment. Si vous faites de la publicité sur votre site, oubliez les formats trop intrusifs, qui vont être amenés à disparaître.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce pour les TPE/PME, je partage ma veille et mon expertise sur le blog d'Expansis. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me demander et à me suivre sur les réseaux sociaux pour être informé en temps réel.