La fin annoncée des formats publicitaires intrusifs | Expansis

La fin annoncée des formats publicitaires intrusifs

ParTiana

La fin annoncée des formats publicitaires intrusifs

Partagez maintenant !

la fin des formats publicitaires intrusifs

L’association des acteurs de la publicité vient modifier un cahier des charges qui n’avait pas bougé depuis 2012. Dans son viseur, les formats publicitaires intrusifs tels que autoplay vidéo et expand. Lire la suite: www.journaldunet.com

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis: Certains formats publicitaires intrusifs, en tout cas jugés comme tels, vont être amenés à disparaître. En tout cas, l’association des acteurs de la publicité lance le débat. La règle qui prévaudrait : toute action publicitaire visuelle ou sonore doit être décidée et contrôlée par l’internaute. Ce qui est d’ailleurs préconisé pour les formats vidéos classiques. Sont principalement visées: les pubs vidéos qui s’agrandissent et/ou qui se lancent avec le son. Dans l’idée de promouvoir des publicités moins intrusive, Ablock Plus va lancer une plateforme pour vendre des pub plus « éthiques » (lire article). Et si vous cherchez un autre moyen de toucher vos clients ou prospects, pensez au SMS. Voici comment les utiliser sans en abuser.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce pour les TPE/PME, je partage ma veille et mon expertise sur le blog d'Expansis. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me demander et à me suivre sur les réseaux sociaux pour être informé en temps réel.