Google Shopping : les bonnes pratiques -

Google Shopping : les bonnes pratiques

ParTiana

Google Shopping : les bonnes pratiques

Partagez maintenant !

Les bonnes pratiques Google ShoppingLes bonnes pratiques Google Shopping présentées par Blog Ecommerce. Blog Ecommerce est une agence accréditée Google Partner Premier spécialisée en référencement naturel et payant pour E-commerçants. Lire la suite: www.fr.advertisercommunity.com

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités.

Insight Expansis: Pour un e-commerçant, être présent sur Google Shopping peut être intéressant comme canal de vente complémentaire. Cela fonctionne sous forme d’enchères au coût par clic. Du coup, l’objectif est d’être le plus précis possible sur vos descriptions produits pour être sûr que l’internaute qui clique est intéressé. De plus, Google Shopping, via Google Adwords, permet de remonter dans les liens sponsorisés de Google. Cet article présente quelques conseils pratiques pour compléter correctement votre Google Shopping et créer des campagnes efficaces. Des erreurs à éviter et axes d’optimisation sont évoqués.

Tout cela demande en amont d’avoir bien identifié vos mots clés. Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou si vous avez un doute, relisez l’article sur comment bien sélectionner ses mots clés.

Partagez maintenant !

À propos de l’auteur

Tiana author

Tiana, fondatrice d'Expansis. Consultante e-commerce et formatrice dans le digitale, je partage mes conseils et mon expertise sur le blog d'Expansis et les réseaux sociaux. Votre site marchand vous pose un souci ? N'hésitez pas à me solliciter, ensemble nous trouverons une solution !